Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Web-marketing, e-commerce et réseaux sociaux
31 janvier 2012

Qu'est-ce qui vous attend sur le blog en 2012 ?

Si vous êtes venu me rendre visite sur mon blog web marketing en 2011, vous vous serez très certainement rendu compte que j’aime beaucoup les infographies. Ces images qui circulent de plus en plus sur la Toile, en particulier sur les réseaux sociaux, présentent certains avantages non négligeables. Très synthétiques, elles permettent de véhiculer simplement une information et de décrypter les causes de phénomènes en tout genre. Inutile donc de préciser que vous en retrouverez d’autres en 2012. Pour autant, toutes ne méritent pas que l’on y accorde du temps. C’est par conséquent les meilleures et uniquement celles concernant un sujet lié au web marketing qui seront diffusées sur Polynet.

Afin de vous tenir en haleine et vous donner envie de continuer à lire mes articles, je vous proposerai cette année quelques nouveautés. Si les articles de fond et d’actualité auront encore leur place, j’essaierai de consacrer plus de temps aux interviews et à la présentation de personnalités du web qui pourront vous apporter des informations complémentaires à celle que je relaierai tout au long de l’année. Dans des thématiques comme le e-commerce, les réseaux sociaux et bien évidemment le référencement, vous aurez ainsi de quoi agrémenter vos lectures quotidiennes d’articles plus intéressants les uns que les autres.

Enfin, je veillerai également à rendre la page Facebook de Polynet attractive en l’animant en permanence, non seulement grâce aux billets postés sur le blog mais aussi par le biais d’articles, photos et vidéos spécifiques que je n’aurai pas encore publié ailleurs. J’espère pour cela que vous serez encore en 2012 très heureux de venir me lire et de réagir en masse comme vous avez pu le faire l’année dernière…

Publicité
Publicité
Commentaires
Web-marketing, e-commerce et réseaux sociaux
  • Polynet est un blog sur le web-marketing qui aborde régulièrement des sujets qui font l'actualité du web 2.0 sur des thématiques aussi variées que le e-commerce, les réseaux sociaux ou encore le référencement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité